Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2018 - 14:00

Entreprise familiale fondée en 1939

E. Montpetit et fils : LA référence pour vous accompagner dans la perte d’un être cher

Peu importe l’âge, le sexe, l’origine ou la classe sociale, la seule justice sur terre pour tous est la mort. Alors pourquoi ne pas faire confiance à des professionnels depuis près de 80 ans pour vous conduire à votre dernier repos.

Faire confiance à E. Montpetit et fils, situé à Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Zotique, Coteau-du-Lac et Les Cèdres, c’est s’envoler pour un autre monde la tête tranquille.

Mais c’est également opter pour un service professionnel et le respect des dépouilles, la disponibilité aux familles, l’esprit d’équipe, l’empathie, l’ouverture d’esprit, l’écoute des gens, la transparence et le droit à la dignité humaine.

Dans son domaine d’expertise, le Centre funéraire E. Montpetit et fils est reconnu. Pourquoi? Pour son approche humaniste et professionnelle, pour la qualité de présentation des dépouilles, de son programme de soutien psychologique, pour la rigueur de ses directeurs funéraires lors des célébrations et pour la sélection des produits offerts aux familles endeuillées.

Une gamme de services

L’entreprise familiale E. Montpetit et fils, c’est tellement plus qu’un simple centre funéraire. Elle propose aussi à sa clientèle, une gamme impressionnante de services allant d’un service-conseil de planification funéraire personnalisée à la production de produits commémoratifs en passant par la location de salles de visites à un service de rapatriement de dépouilles de l’étranger.

Vous voulez simplement partager la nouvelle du décès d’un proche, remercier les gens pour leurs vœux ou souligner un anniversaire de décès? Il fera plaisir à l’un de nos directeurs de funérailles de vous accompagner dans ce douloureux moment dans le respect des croyances et des valeurs de chacun. 

Pour plus d'informations, contactez-nous sans tardez au 1 888 448-3511 ou visitez le www.emontpetit-fils.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.