Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2017 - 10:00

Résidus Verts: demandez votre autocollant dès aujourd'hui

Par Jessica Brisson, Journaliste

En prévision des collectes automnales de résidus verts, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite ses citoyens à se procurer un autocollant « Résidus verts seulement » afin d’identifier les bacs et poubelles utilisés lors de ces collectes spéciales.

Pourquoi identifier les bacs roulants et les poubelles?

Pour ne pas contaminer les résidus verts dédiés au compostage avec des déchets, il est essentiel de différencier ces poubelles et ces bacs roulants des autres contenants dédiés aux ordures par l’ajout d’un autocollant « Résidus verts seulement ». Les ordures ménagères sont collectées le vendredi, soit la même journée que celle des collectes spéciales de résidus verts. L’entrepreneur responsable de la collecte des résidus verts doit pouvoir être certain que le bac ou la poubelle qu’il déversera dans son camion contient bien des feuilles, du gazon, des branches.

Où se procurer l’autocollant?

L’autocollant est disponible à la réception de l’hôtel de ville (61, rue Sainte-Cécile) et au comptoir des requêtes à la Gestion du territoire (275, rue Hébert). Attention de le positionner afin qu’il soit bien visible par le préposé lors du ramassage.

Pour plus d'information: www.ville.valleyfield.qc.ca/residus-verts

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.