Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 16:00

Service essentiel

La livraison du courrier affectée par les travaux à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens demeurant sur les rues Saint-Jean-Baptiste, Wilfrid et Caron à Salaberry-de-Valleyfield, ne recevront plus de courrier pour une période indéterminée. Les travaux affectant leurs secteurs rendent la livraison du courrier dangereuse par les facteurs de Poste Canada affirme le superviseur du bureau de poste campivallensien, Yvon Laprise.

Ce dernier a d’ailleurs pris la liberté de contacter les médias pour informer les résidents des quartiers touchés. « La plupart des résidences de ces rues sont inaccessibles à nos facteurs puisque la rue est en chantier. Des matériaux et véhicules lourds qui s’y trouvent compliquent la tâche de nos livreurs et rend leur travail périlleux », indique M. Laprise.

C’est pourquoi les citoyens doivent se présenter au bureau de poste de la rue Victoria de 9h à 17h du lundi au vendredi avec une preuve de résidence pour récupérer leurs lettres et colis. « On ne sait pas pendant combien de temps la situation perdurera et il se peut que d’autres rues soient touchées dans les prochaines semaines », ajoute-t-il.

Il conclut que l’arrêt des livraisons inclut le courrier livré à domicile et dans les boîtes postales. Pour infos : 450 373-3030. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.