Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2017 - 10:37 | Mis à jour : 13:06

M. Marc Faubert succède à Mme. Manon Murphy.

Du nouveau à la présidence du C.A. de la Fondation du Collège

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield est heureux d’annoncer la nomination de M. Marc Faubert à titre de Président du conseil.

Membre du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield depuis 2012, M. Faubert assure la direction du Club de Golf St-Anicet depuis 1995 et en est le PDG depuis 2001. M. Faubert est également titulaire du Collège de Valleyfield et a récemment complété une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield félicitent M. Faubert pour sa nomination et lui souhaitent beaucoup de succès dans son nouveau mandat.

Départ de Manon Murphy

Marc Faubert succède donc à Mme Manon Murphy, qui présidait le conseil d’administration de la Fondation depuis 2010. Les membres du conseil souhaitent profiter de l’occasion pour témoigner leur reconnaissance à Mme Murphy pour son engagement et sa participation active dans la réalisation des mandats de la Fondation, dont la réussite de la 1re campagne majeure 2010-2015. Sous la présidence de Mme Murphy, la Fondation a connu un développement et un rayonnement sans précédent.

À propos de la Fondation

Organisme sans but lucratif créé en 1999, la Fondation du Collège de Valleyfield est un partenaire de premier plan du Collège de Valleyfield. Sa mission consiste notamment à organiser des activités-bénéfice et amasser des fonds permettant de soutenir financièrement les projets prioritaires du Collège de Valleyfield, incluant le développement du cégep, de ses centres d’études de Vaudreuil-Dorion et Châteauguay ainsi que la modernisation de son équipement pédagogique. De plus, la Fondation remet annuellement de nombreuses bourses aux étudiantes et aux étudiants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.