Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 08:00 | Mis à jour : 08:16

Soirée cocktail et bouchées du terroir

Une soirée-bénéfice pour soutenir une entreprise de la région

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est le 12 octobre prochain qu’une quinzaine de producteurs locaux sustenteront les papilles gustatives des personnes intéressées à prendre part à une soirée-bénéfice visant à amasser des fonds pour la Télévision du Sud-Ouest, organisme sans but lucratif, établit à Châteauguay, mais desservant la MRC de Vaudreuil-Soulanges au quotidien.

« Au cours de la dernière année, nous avons subi plusieurs coupures budgétaires, si bien que comme on veut être diffusé en haute définition prochainement, il faut trouver des sources de financement. La soirée bénéfice est le moyen qu’on a trouvé pour amasser de l’argent afin d’atteindre cet objectif », précise la directrice générale de la télévision communautaire, Mélanie Leroux.

Desservant une cinquantaine de municipalités situées dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, TVSO a fait appel à une personnalité bien connue pour agir à titre de président d’honneur de l’événement. C’est le maître de la couture urbaine, Master Bougaricci qui a accepté ce rôle.

« J’ai participé à de nombreuses émissions de télé dans la dernière année autant sur de grands réseaux que sur des plus petits. Celle dont on m’a le plus parlé? Celle de TVSO alors ça prouve que c’est une ressource essentielle dans la région pour promouvoir les entreprises locales et tout ce qui touche la région », souligne le principal intéressé.

Centre Multisports

L’événement prendra place au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion, le jeudi 12 octobre dès 17h. « Une quinzaine de producteurs de la région feront déguster des bouchées du terroir et des boissons alcoolisées aux convives. Fait important : toutes les entreprises ont accepté notre invitation et tous les produits offerts lors de cette soirée sont une gracieuseté d’eux pour que tous les profits soient remis à TVSO », conclut Mme Leroux.

Les personnes intéressées à prendre part à cette soirée peuvent se procurer des billets au coût de 50 $ chacun via le http://www.tvso.ca. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.