Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2017 - 12:00

Hydro-Québec réalisera des travaux sur les barrages de Coteau-1, 2 et 3 à partir du 11 septembre.

D'autres travaux sont à prévoir sur les barrages de Coteau-1, 2 et 3

Par Jessica Brisson, Journaliste

À partir du 11 septembre, Hydro-Québec réalisera des travaux de maintenance sur les infrastructures du pont de service des barrages de Coteau-1, 2 et 3 dans le fleuve Saint-Laurent.

L’utilisation de machinerie rendra impossible la circulation sur la piste cyclable située sur les barrages de Coteau-1, 2, 3 et 4 du lundi au jeudi, entre Salaberry-de-Valleyfield et Coteau-du-Lac, pour une durée de 6 semaines (du 11 septembre au 30 octobre 2017). Cette période de travaux pourra être ajustée au besoin. Pour la durée des travaux, la piste cyclable demeure ouverte aux usagers les vendredis, samedis et dimanches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.