Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2017 - 10:43

L'été est loin d'être terminé à la Plage de Saint-Zotique

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Plage de Saint-Zotique prolonge sa saison jusqu’à la fin septembre. Les visiteurs auront donc quelques fins de semaine supplémentaires pour profiter des chaleurs. 

Dans les dernières années, Dame Nature nous réservait de très belles températures en septembre. Comme il s’agit parfois d’une denrée rare, il faut profiter du soleil lorsqu’il s’offre à nous! « L’été à la plage est loin d’être terminé! Il y aura des activités toutes les fins de semaine du mois de septembre » s’est exclamé Isabelle Dalcourt, directrice de la Plage de Saint-Zotique.

La Plage de Saint-Zotique organise un tournoi de volleyball le 2 septembre de 11 h à 17 h. Les gens sont invités à former leur équipe et s’inscrire en écrivant à plage@st-zotique.com.

Amateurs d’adrénaline seront servis le 9 septembre avec la tenue du Grand Prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique qui en est à sa deuxième édition. Des compétitions de gens passionnés par leur sport qui livrent tout un spectacle!

Le 16 septembre, c’est au tour des adolescents de 12-17 ans d’être conviés à la plage pour un beach party! Les jeunes pourront s’amuser, danser, participer aux compétitions amicales le temps d’un après-midi qui leur sera spécialement dédié.

Pour clôturer la saison, la Plage de Saint-Zotique vous réserve une journée bien spéciale le 23 septembre. La programmation surprise vous sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Surveillez attentivement le site Internet www.st-zotique.com/plage ou la page Facebook pour connaître l’horaire détaillée pour le mois de septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.