Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2017 - 12:00

Une retraite bien méritée pour Denis M. Lefebvre

La présidente du conseil d’administration de l’Organisme Voué Aux Personnes Atteintes de Cancer (OVPAC), Luce Martin, annonce le départ à la retraite du directeur général, Denis M. Lefebvre. Il quittera ses fonctions en novembre 2017.

En poste depuis mai 2011, la contribution de monsieur Denis M. Lefebvre au développement et au rayonnement aura été marquante. Le conseil d’administration joint sa voix à la présidente pour le remercier chaleureusement pour les efforts qu’il a consacrés à faire en sorte que l’organisation atteigne une solide notoriété et une confiance auprès des bénéficiaires et de la population. Outre son implication et son dévouement, son charisme a influencé les communications et les relations avec les partenaires.

Un pilier pour l'organisme

Sa grande connaissance de tous les dossiers a permis de grandes réalisations : l’amélioration du service d’accompagnement des bénéficiaires par la création d’un poste de répartiteur et l’instauration d’une base de données informatiques pour la gestion de ses services, le développement géographique par la bonification du service d’accompagnement dans Vaudreuil-Soulanges, les liens créés par sa participation aux activités communautaires en adhérant à des regroupements d’organismes. 

En 2015 il a relevé un défi audacieux, OVPAC a accepté de s’engager dans un programme de qualité pour la gestion et la sécurité de l’organisme et a obtenu un certificat de reconnaissance du Conseil Québécois d’Agrément.

Monsieur Denis M. Lefebvre a tenu à souligner l’appui dont il a pu bénéficier au cours des dernières années de la part du conseil d’administration, il demeure en fonction jusqu’à son départ et continuera d’être pleinement engagé dans les projets et les initiatives de l’organisme.

Le conseil d’administration décidera au cours des prochaines semaines des modalités entourant son remplacement.

La mission d'OVPAC

OVPAC a pour mission de promouvoir des services d’aide et de soutien aux personnes touchées par le cancer en visant l’amélioration de leur qualité de vie et celle de leurs proches. Environ 3000 usagers par année bénéficient de ses services.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.