Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 août 2017 - 11:57

Un nouveau radar photo mobile sera installé à Coteau-du-Lac

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un nouveau poste de surveillance par radar photo mobile sera installé prochainement sur l'autoroute 20, à Coteau-du-Lac.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et l'Électrification des Transports informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que le chantier de réparation du pont d'étagement situé dans l'axe de la route 201 au-dessus de l'autoroute 20, à Coteau-du-Lac pourra désormais faire l'objet d'une surveillance par radar photo mobile.

Une signalisation installée en amont sur l'autoroute 20 en informera les usagers de la route. Le panneau à cet effet reprend, sur fond orange, le pictogramme utilisé ailleurs sur le réseau routier pour annoncer la présence possible d'un radar photo.

Rappelons que lorsqu'une infraction est décelée par un radar photo, aucun point d'inaptitude n'est porté au dossier du propriétaire du véhicule, mais le montant de l'amende est doublé quand l'infraction est commise dans une zone de travaux routiers.

Les usagers de la route sont invités à consulter la liste des zones de chantiers routiers ciblées par les radars photo sur le Québec 511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.