Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juillet 2017 - 10:20

Moins de 95 places pour participer à l’une des soirées entre ciel et terre !

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’événement Dîner entre ciel et terre présenté par Hyundai Valleyfield s’arrêtera du 9 au 12 août prochain au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.

Que vous soyez entre collègues, entre amis, en famille ou en couple, ce sera une expérience unique avec une vue incomparable sur la baie et le centre-ville !

À propos de l'événement

Dîner entre ciel et terre, c’est une terrasse chauffée, animée, éclairée, protégée de la pluie et qui est hissée à 150 pieds dans les airs. La formule consiste en quatre soirées festives bien remplies, soit :

  • trois envolées-cocktails
  • cinq envolées-repas par soir

Chaque montée peut accueillir 22 personnes.

​Programmation

Les envolées-cocktails de 20 minutes incluent une consommation et un amuse-bouche alors que les envolés-soupers comptent un repas 5 services, sont d'une durée d’une heure qui commence par un hors-d’œuvre accompagné d’un mousseux en chapiteau lounge; se poursuit avec une envolée pour les services de l’entrée, du trou normand, du plat principal et du dessert et qui, au retour sur terre, se termine par un digestif.

Le souper sera préparé sur place par le restaurant Club Touriste et servi à la table par un chef ou son représentant. De leur côté, hors-d’œuvre et dessert seront le fruit du travail de La Petite Grange, en association avec Canard et cie pour le premier. Soulignons l’apport également de Blanc ou Rouge, importateur de vin, qui fera découvrir ses produits.

Pour vivre l'expérience

Voici les disponibilités restantes. À noter que ces informations sont sujettes à changement.​

Le mercredi 9 août
Envolée-cocktail
- 16h00 : 17 places
- 16h30 : 6 places
- 22h00 : 15 places
Envolée-repas
- 18h00 : 1 place
- 21h00 : 18 places

Le jeudi 10 août
Envolée-cocktail
- 16h00 : 13 places
- 22h00 : 15 places
Envolée-repas
- 18h00 : 1 place
- 21h00 : 1 place

Le vendredi 11 août
Envolée-cocktail
- 22h00 : 6 places

Le samedi 12 août
Envolée-cocktail
- 16h30 : 4 places

Il est possible d’effectuer votre réservation en ligne au www.destinationvalleyfield.com, sous l’onglet événements/spectacles ou par téléphone au 450 377-3667.

Une affaire de partenariat

La Ville de Salaberry-de- Valleyfield, la Fondation de l’Hôpital du Suroît, le restaurant Club Touriste et La Petite Grange s’associent dans l’organisation de cette expérience culinaire extraordinaire. Les profits qui seront accumulés lors de l’événement seront versés à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.