Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2017 - 11:00

Beauharnois inaugure trois nouveaux parcs

Le mardi 18 juillet, le maire de Beauharnois, M. Claude Haineault, a procédé à l’inauguration de 3 parcs situés sur le territoire de la Ville. 

En effet, les parcs Poissant, Bourcier et des Cèdres ont accueilli de nouvelles infrastructures pour le plaisir des tout-petits et des plus grands.

Beauharnois 2020: Le développement durable au coeur des réalisations de la ville

Ces espaces verts ont été modernisés afin de répondre aux objectifs du plan d’action Beauharnois 20/20 visant à diversifier les infrastructures récréatives du territoire de la Ville :

« Nous sommes fiers d’offrir aux citoyens des installations de qualité répondant à plusieurs groupes d’âge. Ces parcs fraîchement réaménagés au goût du jour sont des lieux de rassemblement au cœur de différents quartiers qui profiteront tant aux familles qu’aux aînés. Le développement durable est une priorité pour la Ville et la revitalisation de nos parcs améliorera grandement la qualité de vie des résidents » a exprimé le maire de Beauharnois, M. Claude Haineault.

Un investissement bénéfique pour les générations futures

La revitalisation des 3 parcs a été possible grâce à une implication financière de plus de 75 000 $ «Après la réfection des infrastructures dédiées aux sports, il s’avérait nécessaire de moderniser
nos espaces verts afin de bonifier l’offre de service récréatif et inciter les jeunes familles à
s’établir à Beauharnois »
a tenu à mentionner la directrice générale de la Ville, Mme Julie Fortin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.