Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2017 - 08:33

Les baigneurs devront encore faire preuve de patience.

La plage du Parc des Îles de Saint-Timothée est toujours fermée

Par Jessica Brisson, Journaliste

Bien que l'été semble s'être enfin installé, les baigneurs devront encore patienter avant de pouvoir profiter des installations de la Plage du Parc des Îles de Saint-Timothée.

Selon les dernières informations reçues, la plage est toujours fermée, en raison du fort débit du fleuve, qui vacille autour de 10 400m3/secondes. 

L'exceptionnelle crue printanière que la région à connue au cours des derniers mois, a forcé l'administration du parc à repousser l'ouverture de la plage. À l'heure actuelle, l'équipe espère une ouverture pour la fin du mois de juillet. 

Afin d'accommoder les résidents, spécialement en période de canicule, la piscine municipale du parc Sauvé prolonge ses heures d'ouverture, même chose pour les jeux d'eau.

Pour suivre les développements concernant la réouverture du parc des Île de Saint-Timothée, visitez leur site web à l'adresse: plagevalleyfield.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.