Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2017 - 10:28 | Mis à jour : 17:16

Saint-Louis- de-Gonzague, une municipalité active et généreuse !

La deuxième édition du Bike and Run de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, est un succès

Le 17 juin dernier se déroulait la 2 e édition du Défi Vert la Santé organisé par la municipalité de Saint-Louis- de-Gonzague. 

Cette année, ce bike and run a permis de rassembler 164 participants et de remettre 1 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, incluant les frais d’inscription (5 $/participant) et des dons volontaires.

La somme amassée sera versée à la campagne de financement 2016-2018, soit : la rénovation des unités de soins des 7 e et 8 e étages de l’Hôpital du Suroît. «Nous remercions chaleureusement la municipalité de Saint-Louis- de-Gonzague pour leur générosité. Un merci tout spécial à Marc-André Dumouchel pour sa merveilleuse collaboration ! Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur l’implication d’organisations qui souhaitent contribuer à la poursuite de notre mission. » - Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

L’organisation de cet événement sportif n’aurait pas été possible sans l’appui de nombreux et 
précieux partenaires, dont : Vélo Station et Cardio.

La fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier tous les partenaires et les participants, qui ont fait de cet événement un succès.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.