Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2017 - 09:02

La résidence Le Dufferin de Salaberry-de-Valleyfield organise une levée de fonds pour la Fondation.

Un dîner spaghetti rapporte 1 709.55$ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Le 6 mai dernier, se tenait un dîner spaghetti à la résidence Le Dufferin de Salaberry-de- Valleyfield. Initié et organisé par la résidence, cet événement-bénéfice a permis de recueillir 1 709.55 $ dédiés au réaménagement des 7 e et 8 e étages de l'Hôpital du Suroît.

Pour un hôpital en santé

Rappelons que ce projet permettra, entre autres, de rénover les chambres, de réaménager les espaces de travail pour le personnel médical ainsi que d’acquérir de nouveaux équipements. Annuellement, plus de 3 700 patients y sont hospitalisés.

Sincères remerciements

La Fondation tient à remercier chaleureusement toute l’équipe de la résidence Le Dufferin et spécialement madame Sylvie Bergeron pour l’organisation de ce dîner.

Un exemple à suivre

La Fondation profite de l’occasion pour inciter les citoyens et les entreprises de la région à organiser un événement au profit de la cause. Toutes les idées sont les bienvenues ! Sachez que la Fondation est disponible pour vous épauler dans vos démarches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.