Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mai 2017 - 06:00

Les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont affronté 15 équipes afin d'amasser des fonds pour l'organisme « Liberté de choisir ».

Le Hockeyton des policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry est un succès

La 9e édition du Hockeyton des policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’est déroulé à l’aréna Salaberry le 29 avril dernier, au profit de l’organisme « Liberté de choisir ». Cet organisme a pour mission de faire de la prévention en lien avec les diverses dépendances, notamment auprès des étudiants du secondaire.

Les policiers ont ainsi affronté 15 équipes composées notamment de commerçants du secteur et de pompiers, durant dix-sept heures de hockey.

Les quelques 70 bénévoles qui ont participé à cet événement ont permis d’amasser la somme de 11 850$ provenant des inscriptions, des commanditaires et de la vente de nourriture la journée même. L’argent recueilli servira à la réalisation d’activités de prévention des dépendances et à la promotion des saines habitudes de vie sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

C’est le 24 mai dernier que le comité organisateur a remis le chèque lors d’un atelier « Fêtez sans perdre la tête », visant la prévention de la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou les drogues auprès des finissants du secondaire à l’organisme liberté de choisir.

Depuis les neuf dernières années, les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont amassé près de 95 000$ pour des organismes locaux à but non lucratif visant les jeunes de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.