Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2018 - 11:00

Le 25 mai prochain, venez célébrer la santé en famille pour la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Fondation de l’Hôpital du Suroît lance les inscriptions pour la 4 e édition de la Virée Vélo, la santé en lumière. Présentée par Brunet Plus Valleyfield et Sans Limites Marketing, cet événement familial se tiendra le 25 mai prochain au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de- Valleyfield.

Le site ouvrira ses portes dès 18h00 où il y aura des activités pour les petits et les grands ainsi que la présence des mascottes de la Pat Patrouille. Dès 20h00, les participants débuteront le parcours de 15 km.

Il est possible de s’inscrire en visitant le fondationhds.ca ou en composant le 450 377-3667. Le coût d’inscription est de 25 $ par adulte et c’est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Puisqu’il s’agit d’un événement nocturne, la Fondation invite donc les participants à décore leur vélo et aux citoyens à allumer les lumières extérieures de leur domicile en guise d’appui à la cause.

Pour cette 4e édition, la Fondation vous invite à venir pique-niquer avant le départ ! En vous inscrivant, il vous sera possible de commander une boîte à lunch de la Petite Grange au coût de 11.50 $.

On change le monde

Cet événement a pour objectif d’amasser 10 000 $ pour le réaménagement des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Ce projet permettra, entre autres, de rénover les chambres, de réaménager les espaces de travail pour le personnel médical ainsi que d’acquérir un second Bladder Scan.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.