Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 11:58 | Mis à jour : 12:10

Le Yéti-Fest remet 965 $ à la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les 9, 10 et 11 février derniers se tenait la première édition du Yéti-Fest au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Suite au succès de ce festival hivernal, le comité organisateur a remis 965 $ à la Fondation. Ce montant provient des pourboires reçus au bar et d’une partie des profits de l’événement.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir remettre, bien humblement, à la Fondation ce montant. Nous croyons que toutes les formes d’aide pouvant contribuer à conserver et à développer les soins de santé sont essentielles pour notre population. De plus, le mariage entre l’activité physique (dont nous faisions la promotion avec notre événement) et la santé s’est fait naturellement », souligne Jessica Stafford, membre du comité organisateur du Yéti-Fest.

Cette somme est dédiée à la campagne de financement 2016-2018 permettant la réalisation d’un projet d’envergure : la rénovation des 7 e et 8 e étages de l’Hôpital du Suroît et l’achat d’un Bladder Scan réservé pour les patients de ces étages. Cet appareil mesure le volume de liquide dans la vessie, afin de s’assurer que les patients récupèrent bien de leur chirurgie.

Pour savoir comment vous aussi vous pouvez soutenir la Fondation de l'Hôpital du Suroît et pour faire un don, visitez le : fondationhds.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.