Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alizéa : le site résidentiel pour retraités où il fait bon vivre

durée 10h47
9 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les avantages de vivre dans un studio sont nombreux. Les avantages de vivre dans un studio du nouveau site résidentiel pour retraités Alizéa le sont encore plus.

Situé à l'entrée du nouveau secteur Symbiocité, sur l'avenue de la Belle-Dame à La Prairie, le site résidentiel pour retraités Alizéa est l'endroit tout désigné pour une retraite épanouie. Entouré d'installations et de services susceptibles de faciliter vos déplacements, le site résidentiel Alizéa, vous promet d’enrichir votre nouveau style de vie.

 Avantageusement localisé, le complexe résidentiel se trouve à quelques minutes de marche d’un grand nombre de commerces, de restaurants et d’espaces verts.

 Une résidence où il fait bon vivre

Aux résidences pour retraités Alizéa, la sécurité et le confort des résidents sont au coeur des priorités.

Comprenant 180 unités réparties sur six étages, le complexe résidentiel pour retraités Alizéa (Phase 1 et Phase 2) met de l’avant, la sécurité et le confort des résidents tout en offrant une architecture contemporaine.

 Les espaces de vie spacieux offrent une finition de qualité. Tous les appartements sont munis d’un système d’appel d’urgence avec tirette dans les salles de bain et les chambres à coucher.

De plus, les résidents bénéficient des services de préposés aux bénéficiaires et/ou d'infirmières auxiliaires, 24 heures sur 24. De même que des aménagements spécialement adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Avec une salle à manger de type restaurant qui offre un service aux tables, un espace lounge pour relaxer entre amis et de nombreux espaces d’activités et de détente, il n’en faut pas plus, pour y vivre la grande vie.

Du divertissement pour tous les goûts

Sur place, les résidents ont accès à bon nombre de services tel que la salle de cinéma, une salle d'exercices, une piscine intérieure, des jardins communautaires. Une salle communautaire, des activités dont le Bingo, le billard, du golf virtuel ainsi qu'une salle de spectacles sont également à la disposition des résidents.

Vous pourrez participer également à de nombreuses activités de socialisation et pourrez y faire d'agréables rencontres. Le tout, dans une atmosphère détendue, moderne et agréable.

Laissez-vous porter par l’Alizéa. Il est possible de visiter un appartement modèle sur place 7 jours sur 7, de 10h à 17h sur semaine et 10h à 16h les week-end au: 125 avenue de la Belle-Dame, Québec J5R 0R5.

Pour rejoindre les résidences pour retraités Alizéa, communiquez au 450 444-1234 ou visitez leur site web www.alizea.ca

 



 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...