Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 avril 2018 - 13:00

En vue des élections de cet automne

Guy Leclair, officiellement candidat pour le Parti Québécois dans la circonscription de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est officiel, l’actuel député de Beauharnois, Guy Leclair sera le candidat du Parti Québécois aux prochaines élections. Celles-ci se tiendront à l’automne à travers la province.

« Je suis fier de pouvoir représenter le Parti Québécois dans Beauharnois aux prochaines élections. Je demeure un passionné de la politique et de notre région. Le 1er octobre est maintenant dans ma ligne de mire », indique l’élu qui a aussi occupé la fonction de conseiller municipal à Salaberry-de-Valleyfield dans les années 2000.

Le PQ de Beauharnois tiendra son assemblée générale annuelle le 6 mai prochain. Une assemblée d’investiture présentera ensuite M. Leclair comme le candidat officiel de parti politique.

Les inscriptions se feront sous le coup de 9h30 alors que l’AGA débutera à 10h. Le début de l’investiture est prévu pour 11h. Le tout se fera en direct du Club nautique de Salaberry-de-Valleyfield.

Pour l’occasion, l’oratrice invitée sera Véronique Hivon, députée de Joliette et vice-cheffe du PQ. Membres et non-membres sont invités à participer à cette journée qui se clôturera par un dîner hot-dogs et grillades (10$ par personne).

« J’invite tous les gens intéressés à venir faire leur tour. Que ce soit pour manger une grillade en notre compagnie ou simplement pour échanger avec moi ou Mme Hivon., vous êtes bienvenus », conclut M. Leclair.

Pour informations, on peut joindre Sylvie Beaudry au (450) 371-7640 ou au sylviebo1302@gmail.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.