Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2017 - 15:00

Anne Quach veut rencontrer ses concitoyens

Un café avec la députée

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus que jamais intéressée à rencontrer ses concitoyens, la députée Anne Minh-Thu Quach dans Salaberry – Suroît les invite à partager un café avec elle.

En poste depuis maintenant 6 ans, la députée campivallensienne désire demeurer au fait des préoccupations et des commentaires des résidents de Salaberry – Suroît. Elle les convie ainsi au resto Chez Grand-Man du 1115, rue Pincipale à Saint-Zotique le samedi 21 octobre de 10 h à 12 h.

« Je me fais un devoir d’être présente pour les gens d’ici. C’est une priorité pour moi à Ottawa mais pour bien les représenter, je dois les rencontrer et les écouter. C’est un véritable bonheur pour moi que de le faire », explique Anne Quach.

La rencontre permettra aux électeurs de la circonscription de pouvoir échanger avec la députée du Nouveau Parti démocratique sur les divers enjeux qui les interpellent ou les préoccupent. Environnement, réformes fiscales assurance emploi ou agriculture sont autant de sujets qui pourront être abordés.

Vous avez des questions pour Anne Quach? Voici donc l’occasion rêvée d’avoir une réponse. Les cafés, thés et autres boissons seront offertes par le bureau de la députée.

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’information, communiquez avec Christopher Jacques au 450 288-2859.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.