Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 septembre 2017 - 09:22

Lucie Charlebois sollicite un nouveau mandat

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dimanche dernier, au centre communautaire de Saint-Lazare, en présence d’élus du caucus de la Montérégie ainsi que plusieurs élus municipaux du comté et d’une centaine de militants et sympathisants, la députée de Soulanges, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, Lucie Charlebois, a été investie et sera donc officiellement candidate aux prochaines élections générales provinciales de 2018.

« En 2003, les citoyens de Soulanges m’ont fait confiance pour la première fois afin de porter leur voix à l’Assemblée nationale, je leur ai présenté une vision réaliste et des engagements clairs et précis que j’ai toujours respectés. Ce désir de représenter mes concitoyens, est plus que jamais présent et je suis fébrile à l’idée de solliciter un nouveau mandat! » a déclaré la députée de Soulanges.

Rappelons quelques exemples d’investissements importants pour la circonscription de Soulanges :

  • La construction d’une nouvelle école primaire ainsi que plusieurs embellissements de cours d’écoles primaires et secondaires;
  • La relocalisation et l’aménagement de pistes cyclables à Rigaud et St-Zotique;
  • L’octroi d’une aide financière maximale de 5,9M$ afin d’effectuer des travaux visant à prévenir les glissements de terrain aux abords de la rivière Quinchien à Saint-Lazare;
  • L’agrandissement du parc industriel Alta permettra de nouveaux investissements dans la région et la création de plusieurs emplois;
  • L’annonce du site du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges ainsi que l’élaboration du plan clinique.

« Notre gouvernement a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens de nos ambitions. Depuis mai 2014, plus de 30 000 emplois ont été créés dans notre région, 197 000 au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est actuellement, particulièrement dans notre région qui connait une forte croissance économique; nous avons baissé les impôts, nous avons investi en santé et en éducation. Nous avons respecté nos engagements et c’est pourquoi je suis fière encore une fois de porter les couleurs du Parti libéral du Québec pour les prochaines élections » a conclu madame Charlebois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.