Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2017 - 09:10

Le député Guy Leclair est en deuil

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est avec la plus grande tristesse que le député de Beauharnois, Monsieur Guy Leclair, a appris le décès de l’un de ses prédécesseurs, Monsieur Laurent Lavigne.

« Je tiens évidemment à offrir mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille. J’ai également une pensée bien sentie pour l’ensemble de ses proches et les collaborateurs avec qui il a travaillé au cours de son illustre carrière », a-t-il mentionné.

« Premier député du Parti Québécois à avoir été élu sous cette bannière dans notre circonscription, il nous a ouvert la voie de brillante façon. Je lui dois donc énormément et je lui en serai éternellement reconnaissant », a poursuivi l’actuel député de Beauharnois.

« Notre devoir, à présent, est de se montrer à la hauteur de son héritage et de poursuivre les combats pour lesquels il s’est engagé au cours de sa prolifique carrière politique », a conclu Guy Leclair.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.