Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2018 - 16:28 | Mis à jour : 16:58

Jusqu’à 20h ce soir et demain de 10h à 16h

La famille au cœur du Salon de la petite enfance de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Spectacles pour enfants, zone de jeux pour amuser les tout-petits, conférences pour les parents et kiosques de toutes sortes. Rien n’a été négligé pour la toute première édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield.

L’événement prend place au Centre civique de Salaberry-de-Valleyfield jusqu’à 20h ce soir et demain de 10h à 16h. Sur place, impossible de ne pas être attiré par la panoplie d’exposants dont les produits et services tournent autour de la famille.

Vous avez des questions sur la maternité, la paternité, la naissance, la petite enfance, l’enfance et l’éducation? Vous aurez des réponses en jasant avec les exposants ou encore en assistant au volet conférence.

D’ailleurs, ce soir (vendredi le 11 mai), Jean-François Bessette, plus connu sous le pseudonyme Cool dad sera présent au Salon. Il y donnera une conférence sur la paternité et les choix déchirants auxquels tant de parents font face.

Demain, soit samedi en après-midi, c’est France Paradis, connue comme chroniqueuse sociale pour les familles qui présentera Parent, retrouver son sentiment de compétence et se trouver bon.

Quant aux enfants, ils pourront se divertir dans la zone familiale prévue à cet effet. Gargouille la grenouille livrera aussi une prestation pour eux, samedi à 10h45.

Un coin allaitement est aussi disponible pour accommoder tous les membres de la famille.

Enfin, Anne Bouthillier de la Table d’action concertée 0-5 ans Beauharnois-Salaberry lance l’invitation aux personnes intéressées à prendre part à cette première édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.