Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 06:00

Dans le cadre du Yéti-Fest

Retour de la balade nocturne Couleurs et douceurs à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) célébrera l’hiver de manière bien originale. Le samedi 10 février prochain, dans le cadre du Yéti-Fest, se tiendra une balade nocturne intitulée « Couleurs et douceurs ».

« Habillez-vous chaudement, soyez bien chaussés et venez découvrir avec nous le centre-ville et ses nombreux sites illuminés en y participant dès 19h. Cette activité est pour toutes les personnes qui aiment les jeux de lumières, les couleurs, les histoires et les petites douceurs », précise le l’institution muséale par voie de communiqué.

Après une journée remplie de sports d’hiver au Yéti-Fest, vous pourrez partir à l’aventure. Votre objectif? Découvrir les riches histoires de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, racontées par un guide passionné.

Trajet de 3,5 km

Au total, le circuit parcouru par les participants sera de 3,5 km. Sites illuminés, conte, spectacles de lumières, pauses où petites bouchées et breuvages réconfortants seront servis, le tout dans une ambiance festive, voilà ce qui attend les marcheurs.

Le coût de l’activité est de 20 $ par personne, incluant l’animation, les bouchées et les breuvages. Le départ est prévu à 19h, directement au MUSO, à deux pas du site du Yéti-Fest. La fin de la randonnée est prévue pour 21h.

Pour réserver sa place, on peut composer le (450) 370-4855 poste 228. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.