Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2017 - 12:50

Sructure Wibit, Kin-ball, volleyball de plage, les jeunes de 10 à 17 ans seront comblés ce weekend à la plage.

Les ados sont à l'honneur à la Plage de Saint-Zotique

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre du 50 e anniversaire de la Municipalité de Saint-Zotique, un beach party pour ados est organisé le 16 septembre de 13 h à 18 h à la Plage de Saint-Zotique. Cette activité s’adresse spécifiquement aux jeunes de 10 à 17 ans.

Tout spécialement pour l’occasion, la Plage installera des structures flottantes Wibit dans l’eau. Les jeunes qui n’ont pas peur de mouiller pourront s’aventurer et s’amuser sur le parcours Wibit. Ces installations dans l’eau connaissaient un grand succès partout où elles sont installées.

Une journée active

Les jeunes actifs pourront prendre part à l’activité de kin ball ou au volleyball de plage.De plus, une piste de danse hors de l’ordinaire sera mise en place, soit dans la section foam party. Un DJ se chargera du volet musical de l’événement et de répondre aux demandes spéciales de chanson. Différents concours et compétitions amicales se dérouleront dans l’après-midi et permettront aux participants de gagner des prix.

Immortaliser la journée

Pour garder des souvenirs de cette journée, les ados pourront se rendre au photobooth à thématique de plage avec des accessoires pour agrémenter la photo au gré de leur  inspiration.

Plage accessible à tous

Le site de la Plage de Saint-Zotique sera ouvert au public le 16 septembre de 9 h à 20 h. Pour l’horaire détaillée de la plage jusqu’à la fin de sa saison, veuillez consulter le site Internet www.st-zotique/plage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.