Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2017 - 12:00

L'événement jeunesse: une journée pour les jeunes, par les jeunes

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 29 juillet, dès 11h, dans le stationnement de l'hôtel de ville de Salaberry-de-Valeeyfield, se tiendra l'événement jeunesse. 

La maison de la jeunesse 12-17 de Valleyfield, en partenariat avec la Factrie, café culturel, invite les jeunes de 12 à 24 ans pour une journée des plus dynamique. Une journée pour les jeunes, par les jeunes!

Profitez de l'occasion pour découvrir DJ Lucky, jouer une partie de washer ou encore, prendre part au défi pris au piège. 

Dès 11 heure, embarquez dans le rythme de la troupe de percussions ambulantes, Kampa'nia. Participez au quiz Superhéro, prenez part à des ateliers de graffiti ou encore, assistez à un match d'impro avec des professionnels.

C'est donc un rendez-vous le samedi 29 juillet, dans le stationnement de l'hôtel-de-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.