Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2018 - 05:00

Incendie criminel ayant causé la mort

Le SPVM recherche des suspects liés au 9e homicide de l’année

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 15 mai dernier se produisait le 15e homicide de l’année sur le territoire de la Ville de Montréal. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lance un appel à témoins dans le but d’épingler les suspects de ce crime.

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM demandent l’aide de la population pour résoudre ce dossier. Ils veulent passer les menottes à trois suspects impliqués dans un incendie criminel ayant causé la mort.

L’événement s’est produit dans un immeuble à condos de l’arrondissement LaSalle, dans la nuit du 15 mai vers 22h36. Les trois suspects ont la peau de couleur noire.


Le SPVM invite les témoins qui auraient pris des images de la scène à transmettre leurs photos ou leurs vidéos à l'adresse courriel suivante : images@spvm.qc.ca

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut aussi communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.