Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2018 - 08:09 | Mis à jour : 08:15

31 mai dernier

Nathalie André, 38 ans, n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 31 mai

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La famille de Nathalie André est très inquiète. Le jeudi 31 mai dernier, la trentenaire est allée faire du bénévolat dans le secteur Ville-Marie, à Montréal et elle n’est jamais revenue. Ce n’est pas dans ses habitudes de quitter pour une autre longue période.

La dame que le SPVM tente de localiser mesure 5 pieds et pèse 190 lbs environ. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau de printemps rose-mauve.

Elle aime fréquenter l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, le centre-ville et Longueuil.

« Sa famille s’inquiète pour sa sécurité car elle a quitté sans sa médication, qu’elle doit prendre sur une base régulière », indique le SPVM par voie de communiqué.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.