Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq arrestations

Le SPVM démantèle une organisation très active d ans le trafic d’héroïne

durée 13h00
2 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 31 mai, un réseau de trafiquant très actif dans la vente d’héroïne a connu une fin abrupte. Le Service de police de la Ville de Montréal a mené une opération d’envergure le visant, ce qui a conduit à la saisie de plusieurs substances et à des arrestations.

En collaboration avec le Service de police de Laval et le Service de police de Mirabel, le SPVM a procédé à sept perquisitions.

Au total, cinq arrestations ont eu lieu dans les secteurs nord et ouest de Montréal, mettant fin  aux activités de cette organisation.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi notamment :  

·         Plus de 2 kilos d’héroïne                                

·         55 grammes de cocaïne

·         5 armes de poing

·         2 armes longues

·         Environ 15 800 $ en argent canadien

·         2 véhicules

·         13 appareils cellulaires  

 

Cinq hommes âgés entre 24 et 38 ans feront également face à des accusations dans ce dossier. On leur reproche d’avoir fait du trafic de stupéfiants, d’avoir été en  possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de possession d'arme à feu prohibée.

Quatre suspects ont comparu à la Cour du Québec, le vendredi 1er juin et un prévenu a été libéré avec promesse de comparaître.

Quelques mois d’enquête

L’enquête a débuté en février 2018 à la suite d'un appel du public. L'organisation criminelle distribuait ses stupéfiants dans le nord et l'ouest de l'île de Montréal et étendait même son territoire jusqu'à Laval. Elle était active sept jours par semaine, du matin au soir.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Entrave sur le pont Salaberry ce lundi

Ce lundi le 29 avril, le pont Salaberry, situé au-dessus de l'ancien Canal de Beauharnois, sur la rue des Érables à Salaberry-de-Valleyfield fera l'objet d'une inspection de structure avec équipement d'accès, ce qui occasionnera une entrave routière entre 9h et 13h.  Le pont sera complètement fermé pendant cette période. Un détour sera aménagé ...

durée Hier 14h48

Plus de 20 000 $ remis à Moisson Sud-Ouest par la SAQ

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

durée Hier 12h00

Trois administrateurs élus par acclamation sur le C.A. de la Caisse Desjardins de Beauharnois

À la suite de son assemblée générale annuelle le 15 avril dernier, la Caisse Desjardins de Beauharnois confirme que trois personnes ont été élues par acclamation au sein de son conseil d'administration.  Il s'agit des administrateurs suivants:  - Pierrette Lussier - réélue; - Denis Amesse - réélu; - Bernard Auger - élu.  Madame ...