Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 15:32 | Mis à jour : 15:42

Arrestation du 26 avril

Victimes potentielles d’extorsion et de menaces de mort recherchées

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal lance un appel à la population. Les enquêteurs du corps de police recherchent des victimes de Denis Savaria, 69 ans. L’homme a été arrêté le 26 avril dernier pour extorsion  et menaces de mort à l’égard de personnes âgées et vulnérables.

Ces dernières avaient eu recours aux services d’un prêteur privé. Jusqu’à présent, il s’avère que toutes ses victimes entrent dans cette catégorie de personnes. D’autres, fréquentaient aussi des établissements de l’Île de Montréal offrant l’utilisation de  machines de vidéo poker.

M. Savaria appelait ses victimes à toute heure du jour et de la nuit ou se rendait chez elles pour se faire rembourser des dettes. Il utilisant menaces verbales et physiques envers elles.

Denis Savaria est âgé de 69 ans, a les yeux bruns et les cheveux blancs, mesure 1 m 86 (6'1''), pèse 88 kg et s'exprime en français et en anglais.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu'un ayant pu être victime de Denis Savaria est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.