Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2018 - 08:09 | Mis à jour : 08:25

Un Martinois de 27 ans perd la vie dans une embardée routière

Cette nuit vers minuit, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre près du 422 route 203, à Très-St-Sacrement, concernant une embardée routière mortelle survenue dans une zone de 90 km/h.

Selon les informations préliminaires, l’automobiliste circulait sur la route 203 en direction nord lorsqu'il aurait perdu le contrôle du véhicule pour ensuite faire un capotage.  Les pinces de désincarcérations ont dû être utilisées. Le conducteur était seul à bord de son véhicule.

Il est possible que la vitesse soit en cause, cependant l’enquête est toujours en cours pour éclaircir les circonstances de cette collision est une inspection mécanique sera demandée sur le véhicule.

La route 203 a été fermée le temps de procéder à la reconstitution de la scène (à partir de la route 138 jusqu’au rang des Irlandais). L’intervention sur place s’est terminée vers 5 h 30 ce matin.

L’homme décédé est un résident de Sainte-Martine âgé de 27 ans

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.