Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2018 - 05:00

28 février 2018

Recherché pour avoir fracassé une bouteille de bière sur la tête d’un commerçant

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un homme ayant commis un vol qualifié avec violence est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal. Les enquêteurs des Services partagés des enquêtes de la Division Ouest aimeraient bien lui mettre la main au collet avant qu’il récidive.

Le crime qu’on lui reproche date du 28 février dernier et il a été commis dans un dépanneur de la rue Juliette à LaSalle.

« Lors de cette journée, le suspect s’est rendu deux fois sur place. La première fois, il était seul alors que la seconde, il était accompagné d’un complice. C’est pendant cette deuxième visite qu’il a attaqué le propriétaire de l’endroit avec une bouteille de bière et l’a grièvement  blessé », explique le SPVM dans un résumé des faits.

Le suspect recherché est costaud, mesure entre 6’0’’ (1,82 m) et 6’2’’ (1,88 m) et est âgé entre 20 et 25 ans. Lors des événements, il portait un manteau d’hiver bleu, un chandail noir arborant un logo rouge, des pantalons bleu pâle et des espadrilles foncées.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.