Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Depuis le 1er mai

Une quinquagénaire de Châteauguay manque à l’appel depuis une semaine

durée 09h00
8 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une citoyenne de Châteauguay, Elsa Maria Vargas Valerin, 51 ans est introuvable depuis maintenant une semaine. La dame est disparue de son domicile depuis le mardi 1er mai vers 11h.

Une amie de la disparue à signaler son absence au cours des derniers jours au Service de police de la Ville de Châteauguay (SPVC). Le corps policier, en charge du dossier, a partagé quelques détails sur cette disparition mystérieuse.

Il a été permis d’apprendre que la femme a été aperçue pour la dernière fois par un voisin. Ce qui est étrange dans ce départ réside dans le fait que le véhicule de la Châteauguoise est toujours stationné au domicile de celle-ci. De plus, elle n’aurait pas l’habitude de quitter en laissant ses animaux seuls pour une longue période.

Mme Vargas Valerin n’a aucune famille dans la région. Elle est d’origine latine et mesure environ 1,64 m et pèse 95kg. Elle a les cheveux longs noirs et s’exprime en français. Il n’est pas possible de savoir comment elle était vêtue lors de sa disparition.

Les enquêteurs du Service de police demandent à toute personne ayant de l’information concernant cette disparition de communiquer avec le service de police au 450 698-1331, option 5. Il est également possible de laisser un message de façon confidentielle au 450 698-3229.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...