Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2018 - 09:00

Depuis le 1er mai

Une quinquagénaire de Châteauguay manque à l’appel depuis une semaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une citoyenne de Châteauguay, Elsa Maria Vargas Valerin, 51 ans est introuvable depuis maintenant une semaine. La dame est disparue de son domicile depuis le mardi 1er mai vers 11h.

Une amie de la disparue à signaler son absence au cours des derniers jours au Service de police de la Ville de Châteauguay (SPVC). Le corps policier, en charge du dossier, a partagé quelques détails sur cette disparition mystérieuse.

Il a été permis d’apprendre que la femme a été aperçue pour la dernière fois par un voisin. Ce qui est étrange dans ce départ réside dans le fait que le véhicule de la Châteauguoise est toujours stationné au domicile de celle-ci. De plus, elle n’aurait pas l’habitude de quitter en laissant ses animaux seuls pour une longue période.

Mme Vargas Valerin n’a aucune famille dans la région. Elle est d’origine latine et mesure environ 1,64 m et pèse 95kg. Elle a les cheveux longs noirs et s’exprime en français. Il n’est pas possible de savoir comment elle était vêtue lors de sa disparition.

Les enquêteurs du Service de police demandent à toute personne ayant de l’information concernant cette disparition de communiquer avec le service de police au 450 698-1331, option 5. Il est également possible de laisser un message de façon confidentielle au 450 698-3229.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.