Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 09:39 | Mis à jour : 09:49

Au cours des dernières heures

Le SPVM tente de localiser Dennis Thomas Martin, 39 ans

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le SPVM se tourne vers la population afin de localiser un homme de 39 ans ayant tenu des propos suicidaires. M. Martin a quitté un hôtel du secteur Ville-Marie à Montréal au cours des dernières heures. Les enquêteurs et ses proches craignent pour sa sécurité.

L’homme recherché est d’origine autochtone, mesure environ 5’9’’ et pèse environ 245 lbs. Il a les cheveux et les yeux bruns et parle anglais.

Il portait, au moment de sa disparition, une casquette et un chandail arborant un logo de feu.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.