Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2018 - 15:24 | Mis à jour : 15:29

Connaissez-vous ce jeune homme?

Instigateur d’un message haineux recherché par le SPVM

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Jour de la femme, soit le 8 mars dernier, un suspect a inscrit des messages haineux au crayon noir. Cet acte de vandalisme a été commis sur le mur et la porte arrière d’un théâtre de la rue Gilford à Montréal. Le SPVM recherche le suspect dans cette affaire.

Il est dans la mire des enquêteurs des Incidents et crimes haineux du SPVM qui tente de l’identifier et de le localiser.

Le suspect est un homme à la peau blanche qui portait une casquette et un manteau d’hiver.

« Les événements se sont produits le 8 mars dernier vers 4h et les multiples graffitis exposent un contenu haineux envers les femmes », indique le SPVM par voie de communiqué.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.