Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2018 - 06:00

Reliés à deux dossiers de vols qualifiés sur personne

Deux suspects recherchés par la Sûreté du Québec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de résoudre deux dossiers de vols qualifiés sur personne. Ces crimes ont été commis à Saint-Hyacinthe en Montérégie, le 14 mars dernier par deux hommes dans la vingtaine.

Le premier qui prenait place derrière le volant d’une caravane mesure 6 pieds. Il pèse 170 lb et ses cheveux sont foncés et ses yeux sont bruns. Son complice mesure 5 pieds et 3 pouces et pèse 110 lb. Il a les cheveux pâles et les yeux bleus. Il s’exprime en français avec un accent anglophone.

Voies de fait

Ces deux hommes sont recherchés pour leur implication dans deux crimes. Le 14 mars dernier, vers 21h45, le passager d’un véhicule où prenaient place deux autres personnes aurait interpellé un piéton. Ce dernier se trouvait dans le stationnement commercial du boulevard Laurier Est.

L’homme a bord du véhicule aurait tenté de s’emparer du porte-monnaie du piéton en lui infligeant des voies de fait. Par la suite, le véhicule a pris la fuite.

Les mêmes individus pourraient être reliés à un autre vol qualifié survenu au cours de la même soirée. Vers 22h15, une piétonne qui était sur le Boulevard Casavant Ouest aurait été poussée au sol par un suspect qui lui aurait volé son sac à main.

On peut joindre la SQ en tout temps en composant le 911 ou le 310-4141.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.