Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2018 - 10:45 | Mis à jour : 7 avril 2018 - 00:20

Valeur de plus de 60 000$

Le SPVM tente de localiser les voleurs d’une montre de collection

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les enquêteurs des Services partagés des enquêtes de la Division Sud du Service de police de la Ville de Montréal tentent de résoudre un vol de 60 000$. C’est pourquoi ils demandent la collaboration de la population dans ce dossier.

Le SPVM souhaite localiser deux suspects qui sont responsables de la disparition d’une montre de grande valeur.

Le 6 janvier 2018, vers 13h, la paire entre dans une bijouterie de la rue Crescent à Montréal. Après avoir été accueillis par un employé, ils demandent de voir les montres de marque Corum. Un des suspects prétend vouloir acheter une des montres et l’employé la sort du présentoir afin qu’il puisse l’essayer. Les suspects parlant ensemble dans une langue inconnue pour l’employé. Après avoir retiré la montre, il la redonne en discutant de sa couleur.

C’est en pointant les montres dans le présentoir qu’il réussit à s’emparer de la montre Golden Bridge Round de la marque Corum d’une valeur de 59 200$. Le numéro de série est 2355147.

Deux suspects recherchés

Le premier suspect impliqué dans ce crime a la peau blanche et est âgé d’environ 30 ans. Il porte une barbe, est assez corpulent et semble grand. Lors du vol, il portait un manteau noir avec des lignes blanches aux épaules, une veste grisent dessous, une casquette noire avec le logo de REEBOK en rouge, une sacoche noire en bandoulière et des espadrilles de couleur blanche.

Son complice a la peau blanche et est aussi âgé d’environ 30 ans. Il porte une barbe, est plus petit et a une stature mince. Lors du vol, il était vêtu d’un manteau d’hiver noir, des jeans, des bottes brunes et une tuque de couleur kaki et noire (motif de camouflage).

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.