Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 07:00

Vol dans un commerce à grande surface de Repentigny

Le Service de police de Repentigny cherche à identifier deux suspects

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Repentigny demande l’aide de la population dans un dossier de vol. Deux suspects sont recherchés en lien avec un vol survenu dans un magasin à grande surface de Repentigny, le 26 novembre dernier à 3h40 du matin.

La paire s’est introduite illégalement dans les locaux de l’entreprise pour commettre son crime.

Le premier suspect est un homme de race blanche de 50 ans environ. Il mesure 1m80 et pèse approximativement 75 kg. Ses cheveux sont gris et il a un tatouage au dessus de la main gauche.

La seconde personne recherchée est une femme de race blanche d’environ 50 ans. Elle mesure approximativement 1m70 et pèse 55 kg, en plus d’avoir des cheveux noirs.

Le véhicule des suspects est une Honda noire.

En tout temps, on peut communiquer de l’information au Service de police de la Ville de Repentigny au (450) 470-3600 poste 3912 ou à Échec au crime Québec au 1 800 711-1800.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.