Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 05:00

Dans la mire de plusieurs corps policiers du pays

Le SPVM arrête Jean Morissette, 58 ans, un fraudeur recherché partout au Canada

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 27 mars dernier, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de Jean Morissette, 58 ans. Le quinquagénaire était dans la mire de plusieurs services pour son implication dans des dossiers de fraude et de vol d’identité.

L’homme a comparu et demeure détenu en attendant la suite des procédures judiciaires. Rappelons qu’un mandat d’arrestation avait été émis contre lui plus tôt en 2018.

Le 4 mai 2017, il s’est rendu au guichet d'une banque sur le boulevard Marcel-Morin, à Montréal. Il a en possession une carte débit qui ne lui appartient pas et s'en sert pour avancer des fonds vers différents comptes bancaires et pour retirer de l'argent comptant.

Par la suite, il se présente à plusieurs autres succursales de la même institution bancaire et effectue d'autres retraits. Il utilise sensiblement le même stratagème pour commettre d'autres vols. Le montant de ces fraudes s'élève à plusieurs dizaines de milliers de dollars.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.