Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2018 - 16:07

Suspect recherché suite à une introduction par effraction dans une résidence de NDIP

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme suspecté d’avoir commis une fraude dans un commerce situé à Montréal.

Le 9 mars dernier, un homme s’est présenté dans un dépanneur situé sur le boulevard Langelier à Montréal afin d’effectuer un achat avec une carte de crédit rapporté volée dans l’heure précédente, lors d’une introduction par effraction dans une résidence située sur le boulevard Perrot, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Lors de cette introduction par effraction, l’un des occupants aurait été séquestré et aurait été victime de voies de fait.

Le suspect est âgé d'environs 30 ans, mesure 5' 10" et a les cheveux noirs. Lors de la transaction frauduleuse, le suspect était vêtu d’un manteau foncé dont la partie supérieure était soit en cuir ou en nylon ainsi que d’une tuque avec un logo sur le côté.

Toute information pouvant permettre de retrouver le ou les individus reliés à ces événements peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.