Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 15:35 | Mis à jour : 21:55

Le SPVM signale une disparition

Tout le Québec est à la recherche d’Ariel Jeffrey Kouakou

Par Kimberly Ouellette, Journaliste

Une alerte AMBER a été déclenchée pour retrouver l’enfant de 10 ans, qui a possiblement été enlevé à Montréal, le 12 mars 2018 à 12 h 30.

Le garçon mesure 4 pi 6 po et pèse environ 88 lbs. Il portait un manteau à capuchon noir, la dernière fois qu’il a été aperçu, avec des pantalons gris et des souliers jaunes. Toutefois, les autorités n’ont toujours pas de suspect.

Si vous avez des informations, contactez immédiatement le 911.  

Pour plus d’informations, visitez le http://www.alerteamber.ca/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.