Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2018 - 06:00

Sa voiture n’a pas été localisée

Kévin Martin, 33 ans manque toujours à l’appel

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec sollicite de nouveau la population dans un dossier de disparition. Elle tente de localiser Kévin Martin, 33 ans, porté disparu depuis le 1er mars dernier en avant-midi de Victoriaville.

L’homme est originaire de Princeville, mais se trouvait sur la rue De Bigarré lorsqu’il a été aperçu pour la dernière fois. Il pourrait se trouver dans les secteurs de Victoriaville, Plessisville ou dans les environs.

Habituellement, il circule à bord d’une Honda Civic immatriculée Z62 LLP, de couleur brun gold et de l’année 2009. «  M. Martin mesure 5 pieds et 10 pouces et pèse 200 lb. Ses cheveux sont bruns et rasés et ses yeux sont bruns. Il a le teint pâle » précise la SQ.

 

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir avec l’inscription « Drolet ».

Toute personne qui l’aperçoit est priée de communiquer avec le 911. Toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.