Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2018 - 10:00

Plusieurs mandats d’arrestation émis contre lui

Le SPVM recherche un homme suspecté d’agression sexuelle et de voie de fait graves

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Yves Randy Hyppolite est dans la mire du Service de police de la Ville de Montréal. L’homme de 27 ans est recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation émis contre lui. Il est le suspect principal dans des dossiers d’agression sexuelle et de voie de faits graves.

Les enquêteurs du Module exploitation sexuelle-proxénétisme du SPVM tentent de le localiser et se tourne vers la population pour y arriver.

« Il mesure 6 pieds et pèse 195 lb. Il a les cheveux noirs de style dreadlocks et une moustache légère. Il a les  deux oreilles percées, un tatouage de croix sur le torse et plusieurs tatouages de signes de dollars et de billets d’argent sur le bras gauche. Il a des cicatrices sur le dessus de la main droite et à l’avant bras gauche », précise le SPVM.

Si vous êtes en présence de cet individu, il est important de ne pas intervenir vous-même et de communiquer immédiatement le 911 afin d’informer les policiers de l'endroit où il se trouve afin qu'ils procèdent à son arrestation. Si vous détenez d'autres informations, vous pouvez communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.