Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2018 - 04:00

La population invitée à ouvrir l’œil

Suspect recherché par la SQ pour un crime commis à Hemmingford

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec tente d’identifier le suspect d’une introduction par effraction et d’un vol. Les événements sont survenus le 7 février dernier dans une pharmacie de la rue Frontière à Hemmingford.

Le corps de police sollicite l’aide de la population pour résoudre ce crime perpétré en Montérégie.

« Au cours de la nuit, vers 4h15, un homme a pénétré dans un commerce pour voler divers médicaments sous ordonnance. Il aurait utilisé un véhicule afin de se diriger sur place, soit une minifourgonnette ou un VUS de couleur pâle. Le modèle de ce dernier daterait entre 2005 et 2010 », dévoile la SQ dans un communiqué.

Un seul suspect

L’individu recherché dans ce dossier mesure environ 5’7’ et pèse environ 150 lbs. Il a la peau blanche. Au moment du délit, il portait un pantalon kaki, un manteau noir avec des bandes réfléchissantes, un capuchon rouge clair sur la tête et des gants avec des motifs jaunes.

Toute information permettant de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.