Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2018 - 05:00

Phillip Hargrave fait face à 11 chefs d'accusation

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus de deux ans après avoir laissé le jeune Kevin Gratton dans un état végétatif, Phillip Hargrave subit présentement son procès au palais de justice de Valleyfield.

Le 26 septembre 2015, Hargrave aurait omis d'effectuer un arrêt obligatoire à l'angle de la route 201 et de la route 340 à St-Clet, percutant par le fait même le véhicule devant lui qui lui, allait frapper de plein fouet le véhicule dans le lequel se trouvait  Kevin Gratton et des amis. Au total cinq personnes ont été blessées.

Au moment des faits, l'hypothèse la plus probable pour expliquer l'accident était la vitesse excessive.

11 chefs d'accusation pour Phillip Hargrave

Après enquête, c'est à 11 chefs d'accusation que doit faire face l'accusé. Il est notamment accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions corporelles, de conduite dangereuse causant des lésions, de possession de drogue et de négligence criminelle. 

Depuis le début de la semaine, plusieurs témoins ont été entendus au procès auquel assiste, le père de la victime. Les audiences se poursuivent aujourd'hui et demain. Plus de détails suivront.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.