Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2018 - 09:19 | Mis à jour : 09:30

Souffrant de problèmes de mémoire

Un octogénaire de Montréal manque à l’appel depuis le 7 février

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La famille de Louis Gilles Comeau, 89 ans, craint le pire. L’homme âgé a quitté son domicile à 10h30 le mercredi 7 février au matin et n’est pas rentré depuis. Il souffre de problèmes de mémoire, mais aussi de problèmes cardiaques et de diabète.

Il est parti au volant de sa voiture, un Hyundai Sonata avec le numéro d’immatriculation 399 DEG. « Il demeure dans le secteur de Mercier-Hochelaga Maisonneuve et a il a été aperçu dans une station service du secteur de Verdun, le mercredi 7 février vers 19h30 », rapporte le Service de police de la Ville de Montréal dans un avis de recherche officiel.

M. Comeau est un homme blanc qui mesure 5’4’’ et pèse 165 lbs. Il a les yeux bleux et les cheveux blancs et s’exprime en français. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau vert avec « patch » verte sur le côté droit, un pantalon noir, une casquette et une montre avec un bracelet doré et argent.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.