Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2017 - 09:52 | Mis à jour : 09:58

Les Cèdres

Un quinquagénaire de Les Cèdres est recherché pour voies de faits

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l’aide du public afin de retrouver Pierre Caron, 50 ans de Les Cèdres, en lien avec un dossier de voies de fait.

« L’homme devait se présenter en cour, le 20 septembre dernier, par rapport à un dossier de violence conjugale survenu en 2015. Comme il ne l’a pas fait, un mandat d’arrestation a été déposé contre lui. Il a été vu récemment à Terrebonne, mais pourrait aussi se trouver dans les régions de Lanaudière, des Laurentides ou ailleurs au Québec », souligne la porte-parole de la SQ, Éloise Cossette.

La dernière adresse connue de l’homme était à Les Cèdres. Si quiconque l’aperçoit, il faut composer immédiatement le 9-1-1 ou contacter la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.