Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2017 - 12:43 | Mis à jour : 14:03

Un navire s'échoue dans le canal de Beauharnois

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le mardi 29 août, le navire Bro Anna, un chimiquier transportant de la gazoline s'est échoué sur le côté sud du canal de Beauharnois.

Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) a été dépêché sur les lieux afin de déterminer les causes de l'accident. Il semblerait que le navire ait subi une perte complète de ses moteurs en traversant les écluses du canal de Beauharnois. Le navire a été contraint de demeurer aux abords du canal le temps que le BST mène son enquête. Le chimiquier a été autorisé à reprendre le large plus tôt aujourd'hui.

Heureusement, on ne rapporte aucun dommages environnementaux suite à cet accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.