Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 09:43

Deux accidents dans Salaberry-de-Valleyfield

Par Jessica Brisson, Journaliste

En début d'après-midi, le jeudi 10 août, 3 véhicules ont été impliqués dans une collision sur la rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield.

« Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur l'accident, par contre, nous savons qu'une personne a été transportée à l'hôpital pour des blessures mineures », explique Aurélie Guindon, responsable des communications pour la Sûreté du Québec.

Tolérance 0

Plus tôt cette semaine, un adolescent de 17 ans s'est quant à lui fait arrêté en état d'ébriété au volant de sa voiture.

« En effet, le chauffard a terminé sa course sur le toit, sur la voie ferrée après être entré en collision avec une autre voiture », confirme la sergente Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec. 

Le jeune homme peut se compter chanceux de ne pas avoir été blessé plus gravement. Toutefois, son permis de conduire lui a été révoqué sur le champs pour une période de 90 jours, puisqu'il était soumis à la règle du tolérance 0. Il devra comparaître devant le tribunal, où il sera accusé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.