Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2017 - 15:00

Un homme de Beauharnois accusé d'agression sur une personne âgée

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un résident de Beauharnois fait face à la justice pour avoir menacé une dame âgée.

Les méfaits qui lui sont reprochés se sont déroulés à Sorel-Tracy, le 15 juillet dernier. Selon les informations, l'homme de 19 ans aurait agressé une dame âgée avec une arme blanche dans un guichet automatique. 

Refusant de ceder devant son agresseur, la dame a subit des blessures à la main. L'homme a réussi à prendre la fuite avec l'argent. 

Le directeur des poursuites pénales et criminelles s'est opposé à sa remise en liberté, lors de son procès qui se tenait hier à Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.